Unternehmen
SiemensOrt
ToulouseIngénieur Intégration Système / CBTC (H/F), Toulouse
Siemens
Premier groupe européen de haute technologie, Siemens conjugue depuis toujours performance technique, innovation, qualité et fiabilité.
Nos activités centrées sur les secteurs des infrastructures et des villes, l'industrie, l'énergie et la santé, ciblent des marchés de croissance sur lesquels le Groupe nourrit l'ambition d'être leader.
Vos missions
Au sein de la BU Customer Services, vous rejoignez le département Product Lifecycle Management en charge des activités SLI/MCO pour les projets de construction de lignes de métros automatiques CBTC. Sous le pilotage du responsable de lot, vous interviendrez de façon privilégiée dans les activités système relatives à l’exploitation en utilisant si nécessaire les moyens fournis par les plateformes d’intégration système. En vous appuyant sur vos connaissances théorique système et pratique intégration, vous élaborerez les procédures en mode nominal et dégradé à partir des spécifications système et fonctionnelles.
De plus :
- Vous participez à l’amélioration des méthodes/outils et des processus internes
- Vous développez pour le département la compétence intégration système
- Vous contribuez à la réalisation d’activités SLI sur les projets
Ce CDI basé à Toulouse (31) est à pourvoir dès que possible. Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l’international.
Les atouts pour réussir
- Diplômé(e) d’une école d’ingénieur généraliste ou équivalent, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine ferroviaire
- Vous avez pratiqué la validation système dans le domaine du CBTC que vous maitrisez
- Vous avez des connaissances en IT
- Vous êtes force de proposition
- La maîtrise de l'’anglais est indispensable.
- Vous avez envie de mettre vos compétences intégration système CBTC au service de l’activité exploitation et maintenance de CS pour découvrir un nouveau monde qui vous ouvrira toutes les portes d’un système de transport.
Postuler
Die Stellenanzeige wurde am 14/04/2020 archiviert.