Unternehmen
BoschOrt
DrancyApprenti (e) ingénieur mécatronique (F/H), Drancy
Bosch
Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 420 000 collaborateurs dans le monde. Le Groupe Bosch a réalisé un chiffre d’affaires de 88 milliards d’euros en 2022. Ses activités sont réparties en quatre secteurs d’activité : Solutions pour la Mobilité, Techniques Industrielles, Biens de Consommation et Techniques pour les Energies et les Bâtiments. En tant que société leader de l’Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, l’industrie connectée et la mobilité connectée. Bosch conçoit une vision de la mobilité qui est durable, sûre et passionnante.
Description du poste
- Développer un système de simulation en boucle fermée : Travailler à l’élaboration du cahier des charges à l’aide d’experts systèmes de freinage, apporter ses connaissances théoriques en matière de choix de Hardware (Bus de terrain, capteurs, contrôleurs), intégrer la veille technologique (système évolutif)
- Avec le soutien de l’équipe Software et Hardware Development, travailler à l’amélioration des outils de diagnostic et d’analyse des produits à tester et des bancs d’essai (Breakout box, moyens de test des bancs)
- En collaboration avec le centre R&D d’Abstadt (Allemagne) et l’équipe de développement basé en Inde, réaliser les passerelles entre les différents bus de terrain (CAN, CAN FD, Flexray, Ethernet Automotive, Ethernet…)
Qualifications
- Vous êtes titulaire d'un Bac + 2
- Vous poursuivez vos études dans l'ingénierie mécatronique / logiciel
Vous avez :
- Une capacité à s’organiser, prioriser les tâches
- Une capacité d'adaptation
- Un esprit d’équipe
- Une capacité d’initiative / créativité
- Niveau d'anglais exigé : courant
Postuler
Die Stellenanzeige wurde am 15/05/2020 archiviert.